Mazars renforce son département « Tax » en Suisse romande

Nomination de Giuseppe Sottile comme Associé

Lausanne, le 17 janvier 2018 – Le 15 janvier 2018, Giuseppe Sottile a rejoint Mazars en tant qu’Associé au sein du bureau de Lausanne.

Âgé de 46 ans, Giuseppe est titulaire d’un master en économie d’HEC Lausanne et du diplôme fédéral supérieur d’expert fiscal. Il atteste de plus de 23 ans d’expérience professionnelle au sein de deux Big Four dans tous les domaines de la fiscalité. Après avoir œuvré comme responsable du département fiscal d’un Big Four en Suisse romande de 2008 à 2012,  il a été Associé et membre du Comité exécutif d’une organisation spécialisée dans les services fiduciaires, fiscaux et juridiques pour les Family Office et les Trust de 2012 à 2017.

Sa mission : participer au développement des activités fiscales de Mazars en Suisse romande

Giuseppe occupera la fonction d’Associé et sera chargé de développer les activités fiscales pour la Suisse romande notamment auprès d’une clientèle PME. José Caneda, CEO de Mazars : « Nous sommes ravis d’accueillir un professionnel expérimenté comme Giuseppe au sein de Mazars Suisse. Nous partageons les mêmes valeurs piliers de notre développement que sont l’entrepreneuriat et l’esprit d’équipe ».

Mazars en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 20'000 professionnels actifs dans 86 pays sur les 5 continents. Fort de plus de 160 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par l’ASR, l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME, le secteur public que des particuliers.